Martin a bien failli se faire surprendre pour ce dernier appel trop con de la saison. Il avait prévu d’appeler une société pour leur proposer les services bancaires pourris de la Banque Martin. Mais surprise, la personne qui décroche pense que c’est son responsable qui l’appelle. Et là, ça part en impro.
--------
3:27
Artichauts brésiliens
Pourquoi consommer local, quand on peut aller chercher des artichauts au Brésil, et les revendre en Bretagne ? Du coup, Martin appelle un supermarché pour fourguer ses artichauts. Et ça coince un peu…
--------
3:46
Le colis livré qu’on doit aller chercher
Les livraisons Martin ne livrent pas vraiment. Avec Martin, c’est au client de venir prendre lui-même le colis. C’est vraiment compliqué, quand la livraison ressemble … à une caravane, à un mobile home, voire une piscine.
--------
4:06
Arrêts maladies du bar
Martin veut faire plus d’arrêts maladies, pour avoir plus de remboursements. Donc, le secrétaire médical Martin appelle un bar. Et forcément, ça discute.
--------
3:33
Gaz contre électricité
L’appel trop con vous aide à faire des économies aujourd’hui. Le prix du gaz a baissé en juin, en revanche le tarif de l'électricité devrait lui augmenter cet été. C’est donc le moment idéal pour faire une transition complète de l’électricité vers le gaz. Un concept développé par les établissements Martin, et qui est installé d’office chez des commerçants qui n’ont rien demandé, évidemment.